Ringing Bells Rembourse Les Paiements Aux Acheteurs De Freedom 251

Le fabricant du Smartphone le moins cher du monde a commencé à rembourser les acheteurs qui ont réservé le Freedom251 lors de la première phase de la vente. La société a déclaré avoir reçu les paiements des 30 000 premières commandes.

Ringing Bells Rembourse les paiements aux acheteurs de Freedom 251

Selon les rapports, le directeur de Ringing Bells, Mohit Goel, a affirmé que la société n’acceptera les espèces qu’après la livraison et que le montant payé par 30 000 clients par carte de débit/crédit sera remboursé.

A lire également : 5 raisons qui prouvent que la liberté 251 est une grosse arnaque

La société a affirmé avoir obtenu plus de 7 millions d’enregistrements, mais elle n’a accepté les paiements que de 30 000 utilisateurs. Les personnes qui se sont inscrites par téléphone ont été informées qu’elles recevraient les liens de paiement dans le courrier électronique dans les 48 heures. Cependant, seuls 30 000 utilisateurs ont reçu les liens de paiement.

Ringing Bells va maintenant permettre l’option de paiement à la livraison (COD) aux acheteurs qui ont passé commande pour Freedom 251. Le président de Ringing Bells, Ashok Chadha, a déclaré que l’option COD assurera la clarté et le doute concernant la société.

Ringing Bells, un petit fabricant de téléphones portables, a fait parler de lui après avoir lancé le smartphone le moins cher du monde à seulement 4 dollars. La société a affirmé que le nombre de commandes pour le Freedom 251 a dépassé 7 Crore. Le directeur de la société a déclaré qu’elle ferait 31 R.s (0,45 $) de profit sur chaque appareil Freedom251 vendu.

A lire également :La sonnette d’alarme pour faire face à l’action si elle n’apporte pas la liberté 251 Téléphone

L’entreprise a été victime de nombreuses controverses. Elle n’a pas non plus été correctement planifiée pour la vente. Il est évident que les personnes qui n’auront pas ce téléphone, ils vont étiqueter cette société comme « Bogus ». La société aurait dû accepter uniquement des commandes limitées, ou la totalité des appareils qu’elle pouvait fabriquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *